[Triade]
_Pour faciliter le travail des Admin, merci de vous connecter ou de vous enregistrer .
De plus, pour pouvoir poster des candidatures, il vous faut être enregistré.
[Triade]
_Pour faciliter le travail des Admin, merci de vous connecter ou de vous enregistrer .
De plus, pour pouvoir poster des candidatures, il vous faut être enregistré.
[Triade]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Triade]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ketur recrutemenent

Aller en bas 
+2
GreG419
ketur
6 participants
AuteurMessage
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:58

nom: ketur
coordonné: 2:89:11
autre planette: tres pres + une planete nn construite (colonie volante en cas de guerre)
actuelement je suis top 80 avec
Bâtiments : 5.556.635.911.840.000.000 point
Défenses : 3.685.966.649.670.000.128 point
Recherche : 2.676.250.247.430.000.128 point
Flotte (en point) : 467.199.472.879.000.000 point
je suis pas tres impresionnant en flotte mai jme suis fai recyclé dur a pluysieur reprise, dnc je souhaite garder des point vote de coté et de mon coté evolué mes mine, et fair pas mal de defense et comencé la flotte
pour info je suis connecté en mon temp libre , 4h par jour ou plus
et jfai kelkeu ptite attaque discrete, mai si ya une guerre je suis assez motivé; il fo juste me prevenir 1 semaine a lavance et jvous sor du lour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreG419
Administrateur
Administrateur



Messages : 381
Date d'inscription : 14/07/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:14

Salut, ou plutôt re ^^, comme tu la constaté on a augmenté le niveau de recrutement, on recrute maintenant a partir du top 50, j'ai suivies ton évolutions j'ai remarqué que tu progresse assez rapidement, tu dois avoir des beaucoup d'expérience sur ce genre de jeu.

Voila maintenant faut attendre que les autres membres et le chef de l'alliance en décide de ta candidature, tu est top 80 il ne te manque que 30 places pour être accepté montre nous ce que tu peux faire, J'en suis sur que tu arrivera dans pas longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:35

OUI efectivement jy peu, et ds ce jeu je mi donne pas bcp, en effet jai de lexperience ds ogame, je suis un ex joueur ds luniver 4 de ogame top 130 mai je me suis fai recyclé car jetai petit donc privé dordi =s
jai ossi jouer ds dotre univer, jconai tout sur ce jeu, jai 4ans dexperience ... donc tu tété pas trompé sur ce sujet la Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreG419
Administrateur
Administrateur



Messages : 381
Date d'inscription : 14/07/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:33

^^ super 4 ans d'expériences un peu comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dipset
Administrateur
Administrateur
Dipset


Messages : 207
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : France

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:48

Bonjour tout le monde.
Si GreG dis que tu progresses vite, c'est qu'il doit y avoir une raison et que tu es un bon joueur mais effectivement, tu n'es pas Top 50.
Ce que moi je peux proposer, c'est de te prendre mais pas vraiment d'un coté. Te mettre "à l'épreuve" jusqu'à ce que tu atteignes le top 50.

Après, faut voir ce qu'en dise les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://triade-univers6.pro-forum.fr
aqwzsx




Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:55



salut a toi l'ami

c est moi l'emmerdeur de service .....

pas mal ....mais dit nous en un peu plus sur toi ....et pourquoi nous il y a tellement d autre alliance aussi bonne que nous ....

et surtout qu'est ce que sa nous rapporterais a nous si tu viens avec nous ..............

et qu'est ce que sa t apporterais a toi si tu entre chez nous ........

et comment voix tu l avenir sur ce jeu bien évida-ment ............

au plaisir de te relire et a bientôt........... geek . rendeer ......... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
latulipenoire




Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:51

aqwzsx............

c est moi normalement l'emmerdeur .lol............

je suis d accord avec toi ...........

quattend tu de nous ...........

et en quoi ton arrivez nous changerrais quelque choses .......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:28

POUR ETRE franc jaten rien de vous, mai plutot vs devriez atendre kelkeu chose de moi ^^
je veu integreer une alliance car jaime bien lentraide , jme sent plus ds le jeu, que jouer de son coté seul, c un peu enuiyeux ... donc voila en integran cette aliiance je souhaite tt dabor augement la puissance de laliance, je vous garantie mon aide mm detruit !
voila ma progression ojordui comparé bien Wink

Bâtiments : 6.085.368.723.219.999.744 (Rang 60 sur 1003)
Flotte (en point) : 479.094.878.438.000.000 (Rang 110 sur 1003)
Défenses : 4.152.612.672.200.000.000 (Rang 51 sur 1003)
Recherche : 2.680.753.847.059.999.744 (Rang 26 sur 1003)

attention je suis un espion loool
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:20

Bâtiments : 6.121.156.287.390.000.128 (Rang 60 sur 1004)
Flotte (en point) : 547.209.278.776.000.000 (Rang 103 sur 1004)
Défenses : 4.419.127.243.049.999.872 (Rang 49 sur 1004)
Recherche : 2.688.635.146.400.000.000 (Rang 25 sur 1004)

1H aprés
Revenir en haut Aller en bas
wolf

wolf


Messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:23

Salut Ketur.

Bon moi je suis un LMB, nous avons un pacte avec la Triade, et je me permet de venir faire mes remarques!! En gros, l'avocat du Diable!! Hein ouais LTN!! Very Happy (on me dira après s'il fallait que je la ferme... ^^).

Je voulais juste savoir :
- Quel age as tu ?
- Si c'était possible d'avoir également ton classement total (points + classement)
- Pourrais tu accorder une plus grosse importance au langage, à l'orthographe (Rien contre toi, juste que ca a toujours plus d'impact lorsque que c'est bien écrit Smile).
- Quel est ton projet ? (devenir Raideur, Minier, ... ?)



Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Cordialement, Wolf.

PS:
aqwzsx a écrit:


pas mal ....mais dit nous en un peu plus sur toi ....et pourquoi nous il y a tellement d autre alliance aussi bonne que nous ....


Oui en effet, je dirais même que nous on est mieux ... Very Happy ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:40

pour commencé j'ai presque 17ans
mon classement generale a ma canditature (aujourd'hui) été top 82
et actuelement top 75
Total : 13.776.127.955.599.998.976 (Rang 75 sur 1004)
et mon projet et de devenir raideur biensuur mouahahahaaaa
juste que en ce moment je vais boster ma defense afin de faire une bonne ptite flotte efficasse et qui ne serai pas rentable a lattaquant vu la defense que je vais faire ... ne vous inquietté pas je connais les phalange ect ... juste que dans ce jeu ce nest pas tres afficasse, donc je compte laissé ma flotte en voolle durant les nuit (quand j'aurai une bonne flotte) biensuur phalangable Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:42

heu je pense bien que j'ai une bonne base en recherche et batiment ce qui garantie ma stabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:51

a ce que je vois il ya beaucoup d'emmerdeur hein ? lol!
ne vous inquieté pas dès que je serais dans cette alliance vous allez faire connaissance avec ketur le plus grand emmerdeur de la triade afro
pour l'instant je reste calme study

je vais plutot bien m'entendre avec les emerdeuur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:28

je comprend pas franchemenent , je suis pas rentable, il mattaque juste pour me detruire , est ce normal ?

http://spaceswars.fr/univers6/rw.php?raport=b21a66ef6557efe21a6eea0f7cc12f96
Revenir en haut Aller en bas
latulipenoire




Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:44

lol! lol! ..........mdr .wolf ..tu a raison ............

ketur ...

effectivement les espions on connait tous sa ..............

pas mal ta montée .............

pour ce qui est de ce raid ...............
oui il y en a qui attaque même si c'est pas rentable pour le plaisir d 'attaquer .............
donc fait gaffe a toi si tu laisse de la flotte a quai ......= recyclé .lol.mdr.........

ici tous le monde raide tous le monde rentable ou pas ..
il n y a qu'une loi extermination des plus faible pour devenir le meilleur ....THE BEST ......
Revenir en haut Aller en bas
GreG419
Administrateur
Administrateur



Messages : 381
Date d'inscription : 14/07/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:49

hum ouais je sais pas qu'est ce qu'il voulait Mad
Revenir en haut Aller en bas
ketur




Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:52

oui en effet je crois bien que c'est sa, c'est pour etre le best heinn ! on veraa on vera ... je vais continuer en mode trankilouuu et quand c'est bon je viendrais refaire un tour sur le forum par raport a mon evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
latulipenoire




Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2010

ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:32



ok courrage a toi et a bientot .... cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ketur recrutemenent Empty
MessageSujet: Re: ketur recrutemenent   ketur recrutemenent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ketur recrutemenent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Triade] :: Triade :: Recrutement-
Sauter vers: